Coach-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coach-manager

Forum de simulation footbalistique et d'actualités
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quel equipe reste t'il

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tony

tony


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : BXL
Date d'inscription : 16/06/2007

quel equipe reste t'il Empty
MessageSujet: quel equipe reste t'il   quel equipe reste t'il Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:42

Combien equipe reste t'il et les quel ?? parce que j'ai un copain qui veux joue mais il voudrait bien le Milan et comme l'entraineur n'est plus la il foudrait savoir et en pàlus il est motiver je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : BXL
Date d'inscription : 16/06/2007

quel equipe reste t'il Empty
MessageSujet: Re: quel equipe reste t'il   quel equipe reste t'il Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:52

SVP je dois lui donner les equipe qui sont disponible
Lui il veux le milan et le Milan l'entraineur ne vien plus donc ça serait cool quil puise l'avoir hien en plus il est motiver
Revenir en haut Aller en bas
Van der bakht

Van der bakht


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Alger la grande Capital
Date d'inscription : 06/06/2007

quel equipe reste t'il Empty
MessageSujet: Re: quel equipe reste t'il   quel equipe reste t'il Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:22

Non Tony si le milan doit recupéré un entraineur c'est bien un membre déjas inscrit qui a une petite équipe donc désolé , je pense que leshadock sera d'accord avec moi Smile enfin je pense Sad
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : BXL
Date d'inscription : 16/06/2007

quel equipe reste t'il Empty
MessageSujet: Re: quel equipe reste t'il   quel equipe reste t'il Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:24

moi po parce que ça serait injuste ça lui il vca avoir le milan et bles autre vont raler parce que il ne la po eux moi je pence que c'est mieux et puit ça va fourer une equipe deja qui a deja des transfere et et tout
Revenir en haut Aller en bas
LeShaDoK
Admin
LeShaDoK


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 31/05/2007

quel equipe reste t'il Empty
MessageSujet: Re: quel equipe reste t'il   quel equipe reste t'il Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:05

Arf même pas lu ce message avant de donner le club.

C'est vrai que c'était pas bête Van der bakht ... enfin en même temps les plus petits clubs ont plus de budgets, pour pouvoir petit à petit combler l'écart, ce que Hleb05 avait réussi à merveille par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/perpignan_canet_fc/
Van der bakht

Van der bakht


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Alger la grande Capital
Date d'inscription : 06/06/2007

quel equipe reste t'il Empty
MessageSujet: Re: quel equipe reste t'il   quel equipe reste t'il Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:16

Oui je sais mais bon , je connais bien le nouveau coach de Milan j'esper qui va étre actif
Revenir en haut Aller en bas
Van der bakht

Van der bakht


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Alger la grande Capital
Date d'inscription : 06/06/2007

quel equipe reste t'il Empty
MessageSujet: Re: quel equipe reste t'il   quel equipe reste t'il Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:18

tony a écrit:
moi po parce que ça serait injuste ça lui il vca avoir le milan et bles autre vont raler parce que il ne la po eux moi je pence que c'est mieux et puit ça va fourer une equipe deja qui a deja des transfere et et tout

Oué mais Bon comme On connais pas Le nouveau Coach ont peuxd pas lui donné Un Trés Grand Club comme milan rien nous garenti qui va résté enfin bon maintenat que maniezki a le club en verra bien apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel equipe reste t'il Empty
MessageSujet: Re: quel equipe reste t'il   quel equipe reste t'il Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel equipe reste t'il
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe type
» Equipe type
» Equipe type
» composition de l'equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coach-manager :: Le coin bla-bla :: Bistrot du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser