Coach-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coach-manager

Forum de simulation footbalistique et d'actualités
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Interrogations & Inquiétudes ...

Aller en bas 
+4
Van der bakht
filou_foot
florian
LeShaDoK
8 participants
AuteurMessage
LeShaDoK
Admin
LeShaDoK


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 31/05/2007

Interrogations & Inquiétudes ... Empty
MessageSujet: Interrogations & Inquiétudes ...   Interrogations & Inquiétudes ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:17

Bon, j'ai pas mal réfléchi au devenir de ce forum, et ça me semble compliqué ... pourquoi ?

A la base Filou m'a annoncé qu'il comptait faire un forum de simulation, j'ai accepté de l'aider car on avait fait un forum de simulation par le passé (avec Fifa 2005 ---> oui personne n'est parfait ...).

Ensuite, voyant que c'était pas mal dynamique, je me suis proposé en tant que simulateur, sachant qu'il y avait déjà Vdb, et après Hleb05 a rejoint. Peu de temps après, j'apprends que Vdb ne pourra plus imuler pour le championnat, je me dis pas grave il reste enocre Hleb05 c'est gérable à deux, après ce dernier décide de tout lâcher, donc je me retrouver seul ... Là encore je me dis au pire je pourrais peut-être m'en sortir mais bon le moral baisse ...

Entre temps, Filou doit partir pour ses rattrapges, me laisse les commandes, je dis pas de problèmes vu que c'est temporaire.
Au retour de Filou, je me dis ok maintenant tout va être mis en place, il reprend définitivement les commandes ! Or voilà, Filou ne sera que peu présent, et tout me revient entre les mains, mais je me sens pas du tout apte à gérer le forum, simuler etc etc ... car à la base je ne comptais que simuler un match par ci par là et donc une fois le championnat lancé me connecter au grand maximum une fois par jour et moins de 5 minutes, et simuler quelques matchs par Week-end, ce qui était pleinement gérable, enfin ceci jusqu'à ce que je devienne seul simulateur ...

Par ailleurs, force est de constater que beaucoup d'entraineur ne passe quasiment plus ... et jouer un championnat avec une dizaine d'équipes pseudo fantômes ça me parait un peu tristounet ...

Csq : Tout comptes faits, je crois qu'il ne serait pas si mal que ça de mettre le forum en suspend, de garder simplement contact par msn ou HT pour d'autres pour l'ensemble des forumeurs qui étaient très actifs, et ensuite, au retour de Filou par exemple Razz, relancer un forum où chacun saura déjà son rôle, où chacun aura pourquoi pas prévenu 1-2 proches qui pourraient être actifs et/ou simuler, et pouvoir ainsi cérer un forum avec 3-4 ligues actives et palpitantes !

Voilà je dis un peu tout ça car je me sens pas le courage de gérer ça seul (même si je sais très bien que je suis loin d'être seul ici ! ...), en fait j'avais pas du tout prévu de devoir m'investir autant puisqu'au début je ne m'étais inscrit qu'en tant qu'entraineur puis en tant que simulateur parmi d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/perpignan_canet_fc/
florian

florian


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : pau
Date d'inscription : 27/06/2007

Interrogations & Inquiétudes ... Empty
MessageSujet: Re: Interrogations & Inquiétudes ...   Interrogations & Inquiétudes ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:09

beh ok, dommage pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
filou_foot
Admin
filou_foot


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 31/05/2007

Interrogations & Inquiétudes ... Empty
MessageSujet: Re: Interrogations & Inquiétudes ...   Interrogations & Inquiétudes ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:38

C'est vrai ce que tu dis Leshadok, tu es dans le vrai
je ne pensai pas partir, mais il y a des choses + importantes que le forum dans la vie, et là c'est le cas pour moi
Donc je crois que c'est une bonne solution, on garde nos equipes tels qu'elles, et on verra cela en septembre....
Revenir en haut Aller en bas
https://coach-manager.forumactif.org
Van der bakht

Van der bakht


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Alger la grande Capital
Date d'inscription : 06/06/2007

Interrogations & Inquiétudes ... Empty
MessageSujet: Re: Interrogations & Inquiétudes ...   Interrogations & Inquiétudes ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:15

Bah Si ya que ça Je pense que ça va ce réglé .....je ne suis plus simulateur mais je peux fair autre chose ( banquier ..) enfin bon metre en suspend le forum serais le comdaner a mon avis mais c'est juste mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Van der bakht

Van der bakht


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Alger la grande Capital
Date d'inscription : 06/06/2007

Interrogations & Inquiétudes ... Empty
MessageSujet: Re: Interrogations & Inquiétudes ...   Interrogations & Inquiétudes ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:16

Bah Si ya que ça Je pense que ça va ce réglé .....je ne suis plus simulateur mais je peux fair autre chose ( banquier ..) enfin bon metre en suspend le forum serais le comdaner a mon avis mais c'est juste mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Manieczki

Manieczki


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Interrogations & Inquiétudes ... Empty
MessageSujet: Re: Interrogations & Inquiétudes ...   Interrogations & Inquiétudes ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:42

Moi, je suis Ok pour suspendre le forum et revenir une fois que tout le monde aura trouvé un contact et une fois que tout le monde sera pres a s'investir !!!

moi je garde le milan si on refait un forum ou autre chose!!!
J'ai un pote qui serait partant si il y a plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
LeShaDoK
Admin
LeShaDoK


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 31/05/2007

Interrogations & Inquiétudes ... Empty
MessageSujet: Re: Interrogations & Inquiétudes ...   Interrogations & Inquiétudes ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:46

De mon côté ça me permettrait d'amener 1-2 personnes motivés en plus, qui ne peuvent jouer actuellement mais qui seront libres en septembre, ainsi petit à petit, nous pourrions bien réussir à avoir un nombre conséquent de forumeurs actifs et pouvoir lancer plus durablement et plus serienement la vie de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/perpignan_canet_fc/
bastien

bastien


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/06/2007

Interrogations & Inquiétudes ... Empty
MessageSujet: Re: Interrogations & Inquiétudes ...   Interrogations & Inquiétudes ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:31

Oui sa serait mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
walobu

walobu


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Interrogations & Inquiétudes ... Empty
MessageSujet: Re: Interrogations & Inquiétudes ...   Interrogations & Inquiétudes ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:36

je suis partant mais je evux garde les equipe telle quelle j'ai pas fait tout ses transfert pour rien Wink LOL

sinon les meilleurs solution je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Van der bakht

Van der bakht


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Alger la grande Capital
Date d'inscription : 06/06/2007

Interrogations & Inquiétudes ... Empty
MessageSujet: Re: Interrogations & Inquiétudes ...   Interrogations & Inquiétudes ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:02

Bon D'accors mais faudrais lessé les équipe tel qu'elle sont j'aime bien mon

effectif je voudrai spas perdre tout ce que j'ai ramené ^^

enfin bon c'ets a Guillaume de voir
Revenir en haut Aller en bas
LeShaDoK
Admin
LeShaDoK


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 31/05/2007

Interrogations & Inquiétudes ... Empty
MessageSujet: Re: Interrogations & Inquiétudes ...   Interrogations & Inquiétudes ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:53

J'osais pas le proposer, mais voyant que vous êtes plusieurs à penser ceci, les effectifs des équipes resteront effectivement inchangés, car c'est vrai que ça serait assez démoralisant de repartir complètement de zéro pour tous les entraineurs qui reprendront du service dans quelques semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/perpignan_canet_fc/
florian

florian


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : pau
Date d'inscription : 27/06/2007

Interrogations & Inquiétudes ... Empty
MessageSujet: Re: Interrogations & Inquiétudes ...   Interrogations & Inquiétudes ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:51

est ce quelqu'un peut me passer son MSN ??? car je sais pas si en septembre je pourais
Revenir en haut Aller en bas
walobu

walobu


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Interrogations & Inquiétudes ... Empty
MessageSujet: Re: Interrogations & Inquiétudes ...   Interrogations & Inquiétudes ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:48

on recommenerais avec pes8 alors?
Revenir en haut Aller en bas
bastien

bastien


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/06/2007

Interrogations & Inquiétudes ... Empty
MessageSujet: Re: Interrogations & Inquiétudes ...   Interrogations & Inquiétudes ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:22

Il sort en Octobre Smile
Revenir en haut Aller en bas
walobu

walobu


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Interrogations & Inquiétudes ... Empty
MessageSujet: Re: Interrogations & Inquiétudes ...   Interrogations & Inquiétudes ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:28

t'est bien informé toi deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : pau
Date d'inscription : 27/06/2007

Interrogations & Inquiétudes ... Empty
MessageSujet: Re: Interrogations & Inquiétudes ...   Interrogations & Inquiétudes ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:50

pes7 et non pes8 ...
Revenir en haut Aller en bas
gavroche

gavroche


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 03/06/2007

Interrogations & Inquiétudes ... Empty
MessageSujet: Re: Interrogations & Inquiétudes ...   Interrogations & Inquiétudes ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:27

non il s'appellera pes 2008 Wink
Revenir en haut Aller en bas
bastien

bastien


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/06/2007

Interrogations & Inquiétudes ... Empty
MessageSujet: Re: Interrogations & Inquiétudes ...   Interrogations & Inquiétudes ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:02

walobu a écrit:
t'est bien informé toi deja Wink

C'est qu'il sort tout les ans en octobre en fait geek
Revenir en haut Aller en bas
Van der bakht

Van der bakht


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Alger la grande Capital
Date d'inscription : 06/06/2007

Interrogations & Inquiétudes ... Empty
MessageSujet: Re: Interrogations & Inquiétudes ...   Interrogations & Inquiétudes ... Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:16

Il sortira sur toute les consol de jeux donc meme celui qui as ps2 pouras avoir pes2008 c'est génial ...
Revenir en haut Aller en bas
LeShaDoK
Admin
LeShaDoK


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 31/05/2007

Interrogations & Inquiétudes ... Empty
MessageSujet: Re: Interrogations & Inquiétudes ...   Interrogations & Inquiétudes ... Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:55

florian a écrit:
est ce quelqu'un peut me passer son MSN ??? car je sais pas si en septembre je pourais

Normalement elle doit apparaitre en lien sous mes messages, sinon c'est : shadok66@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/perpignan_canet_fc/
Contenu sponsorisé





Interrogations & Inquiétudes ... Empty
MessageSujet: Re: Interrogations & Inquiétudes ...   Interrogations & Inquiétudes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogations & Inquiétudes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coach-manager :: Inscription :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser