Coach-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coach-manager

Forum de simulation footbalistique et d'actualités
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juventus Turin - Real Madrid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
filou_foot
Admin
filou_foot


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 31/05/2007

Juventus Turin - Real Madrid Empty
MessageSujet: Juventus Turin - Real Madrid   Juventus Turin - Real Madrid Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:22

Mettez vos compositions s'il vous plait
Simulateur : LeShAdOk
Revenir en haut Aller en bas
https://coach-manager.forumactif.org
Van der bakht

Van der bakht


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Alger la grande Capital
Date d'inscription : 06/06/2007

Juventus Turin - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin - Real Madrid   Juventus Turin - Real Madrid Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:54

Cool , Merci leshadok voila ma compsition

Juventus Turin - Real Madrid Can55n22hv3

A la place de helguera met Van Buyten stp Smile

Coup Franc Court : Giggs
Coup Franc Lointin: Nedved
Corner Gauche : Giggs
Corner Droit : Nedved
Penalty : Ruud
Capitaine : Casillas

Renplaçement:
Robinho Arrow Guti Arrow 80eme
Raul Arrow Cassano Arrow 75eme


Changement Tactique :
Nedved passe MC et Robinho Md


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
walobu

walobu


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Juventus Turin - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin - Real Madrid   Juventus Turin - Real Madrid Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:39

je te la mes ce soir car pas le temps là Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeShaDoK
Admin
LeShaDoK


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 31/05/2007

Juventus Turin - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin - Real Madrid   Juventus Turin - Real Madrid Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:17

Ok y a pas de souci, en attendant je mets à jour vos transferts dasn PES et programme déjà la compo de Van der bakht.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/perpignan_canet_fc/
Van der bakht

Van der bakht


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Alger la grande Capital
Date d'inscription : 06/06/2007

Juventus Turin - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin - Real Madrid   Juventus Turin - Real Madrid Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:33

Merci LeShaDoK, n'oublie pas d'invercé robinho avec nedved quand robinho fera son entré meric bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeShaDoK
Admin
LeShaDoK


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 31/05/2007

Juventus Turin - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin - Real Madrid   Juventus Turin - Real Madrid Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:38

y a pas de soucis Smile
c'est enregistré !
Maintenant j'attends pour Walobu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/perpignan_canet_fc/
walobu

walobu


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Juventus Turin - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin - Real Madrid   Juventus Turin - Real Madrid Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:54

JUVENTUS DE TURIN

4-3-3

----BUFFON----
(GB)
--KOVAC----BOUMSONG--
(SAC) (SAC)
CICINHO------CHIELLINI (
ARD) (ARG)
----ZANETTI----
(MC)
CAMORANESI-----BECKHAM
(MD) (MG)
---DEL PIERO---
(SA)
---TREZEGUET--ZALAYETA---
(AV) (AV)


Corner: BECKHAM
Coup franc de loin: BECKHAM
Coup franc de prés: CAMORANESI
Penalty: TREZEGUET
Capitaine: KOVAC


BANC:ZEBINA,GIANNICHEDDA, TUDOR, LEGROTTAGLIE, BOJINOV
Revenir en haut Aller en bas
LeShaDoK
Admin
LeShaDoK


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 31/05/2007

Juventus Turin - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin - Real Madrid   Juventus Turin - Real Madrid Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:20

Allez hop je m'en vais simuler ce match Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/perpignan_canet_fc/
LeShaDoK
Admin
LeShaDoK


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 31/05/2007

Juventus Turin - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin - Real Madrid   Juventus Turin - Real Madrid Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:39

Les paramètres sont ok, le coup d'envoi est donné !

6ème : Corner pour le Real, tête de Van Nistelrooy mais contré par un Boumsong bien placé et le danger est écarté !

11ème : Cannavaro caffouille sur le côté gauche, Camoranesi récupère mais Cannavaro se bat et parvient à s'interposer tout en poussant son balon trop loin que Zalayeta récupère, et au moment de frapper Cannavaro parvient à pousser le ballon mais ce la file directement dasn els pieds de Trézéguet qui n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond des filets, Casillas ne pouvait strictement rien faire sur cette action confuse ... Real 0-1 Juve !

21ème : sur un coup franc dans le rond central, Beckham sert bien Trézéguet qui joue en déviation pour Zalayeta, mais il est signalé Hors-Jeu ...

31ème : Giggs déboule sur la gauche et prend tout le monde de vitesse de telle sort qu'il se retrouve dans une position idélae pour centrer ! Le cenre est parti mais Van Nistelrooy ne parvient pas à couper la trajectoire du ballon et Boumsong peut dégager son camp.

36ème : Beckham et Zanetti font bien circuler le ballon, et ce dernier tente d'alerter Trézéguet mais Van Buyten dégage en corner, qui ne donnera rien.

43ème : Camoranesi est au pressing mais R.Carlos prend le dessus et l'italien le tacle par derrière ---> Carton jaune !

45ème : Trézéguet sème la zizanie dans la défense madrilène, sert en retrait Beckham qui enroule une belle frappe du droit mais Casillas plonge bien.

65ème : Alors que le Real a mis le pied sur le ballon, et fait le siège aux abords de la surface turinoise, ils ne parviennent pas à se créer d'occasion, et c'est même la Juventus qui se lance dans un contre que conclut Camoranesi par une frappe des 25 mètres, trop écrasée, qui n'inquiète pas le portier madrilène qui relance rapidement et le Real reprend sa domination territoriale, pour l'instant stérile en occasion ...

74ème : Guti fait le pressing sur Kovac qui recule jusque vers son gardien, repique sur l'aile et finalement est contraint de mettre le ballon en corner ... Entrée en jeu de Raul à la place de Cassano.

84ème : Suite à un arrêt de jeu, Robinho remplace Guti, et Nedved passe MC pendant que Robinho se place MD.

90ème : Coup de sifflet final sur cette courte victoire de la Juve.


Score final : Real Madrid 0-1 Juventus de Turin


Petites Statistiques :
Real 2 tirs dont 2 cadrés. / Juve : 4 tirs dont 3 cadrés.
Possession : 52-48.
HdM : C. Zanetti avec 6.5. A noter que 3 joueurs madrilènes ont aussi eu 6.5 (Emerson, Cannavaro et R. Carlos.

Avis personnel :
Une 1ère mi-temps équilibrée où la juve a su profiter d'une erreur défensive pour ouvrir la marque.
En 2ème mi-temps, le Real a dominé son vis-à-vis mais de l'accumulation de centres mal ajustées à une bonne présence défensive d'ensemble de la Juve, Buffon n'a pas été inquiété.
Au final un match vivant où les deux équipes ont bien construits leurs actions mais il n'y a eu que trop peu d'occasions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/perpignan_canet_fc/
Van der bakht

Van der bakht


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Alger la grande Capital
Date d'inscription : 06/06/2007

Juventus Turin - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin - Real Madrid   Juventus Turin - Real Madrid Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:40

Merci bien LeShaDoK , ton resumet ma trés bien écléré je pense que je vais changé de dispositif tactique la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
walobu

walobu


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Juventus Turin - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin - Real Madrid   Juventus Turin - Real Madrid Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:53

merci leshadok, je vois que mon equipe tiens la route, je jouais offensif, et contre le real, je suis content de ce score


bravo a toi van der bakht Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van der bakht

Van der bakht


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Alger la grande Capital
Date d'inscription : 06/06/2007

Juventus Turin - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin - Real Madrid   Juventus Turin - Real Madrid Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:58

c'est plutot a moi de te le dir j'ai une equipe qui déchire sur le papier mais tu a su fair une bonne tactique je t'en félécite Wink
Revenir en haut Aller en bas
walobu

walobu


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Juventus Turin - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin - Real Madrid   Juventus Turin - Real Madrid Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:29

ben merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juventus Turin - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin - Real Madrid   Juventus Turin - Real Madrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juventus Turin - Real Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juventus vs Real Madrid
» Liverpool vs Real Madrid
» Liverpool VS Juventus de Turin
» Juventus de Turin - Olympique Lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coach-manager :: Coupes et Matchs Amicaux :: Matchs amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser