Coach-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coach-manager

Forum de simulation footbalistique et d'actualités
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Juventus vs Real Madrid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hleb05

Hleb05


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 06/06/2007

Juventus vs Real Madrid Empty
MessageSujet: Juventus vs Real Madrid   Juventus vs Real Madrid Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:05

Je simule des que j'ai les deux effectifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Van der bakht

Van der bakht


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Alger la grande Capital
Date d'inscription : 06/06/2007

Juventus vs Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Juventus vs Real Madrid   Juventus vs Real Madrid Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:48

Juventus vs Real Madrid Cacxtdfkhf1


Coup Franc Court : Giggs
Coup Franc Lointin: Nedved
Corner Gauche : Giggs
Corner Droit : Nedved
Penalty : Ruud
Capitaine : Casillas

Ramplaçant : kallstrom

Ramplaçement:
Robinho Arrow Cassano Arrow 60eme
Kallstrom Arrow Guti Arrow 55eme
Hamman Arrow Emesson Arrow 45eme
Revenir en haut Aller en bas
walobu

walobu


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Juventus vs Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Juventus vs Real Madrid   Juventus vs Real Madrid Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:35

JUVENTUS DE TURIN

4-3-3

----VALDES----
(GB)
--KOVAC----BOUMSONG--
(SAC) (SAC)
CICINHO------GIO
(ARD) (ARG)
----ZANETTI----
(MC)
BECKHAM----MESSI
(MD) (MG)
---RIQUELME---
(MO)
---TREZEGUET--RAUL---
(AV) (AV)


Corner: BECKHAM
Coup franc de loin: BECKHAM
Coup franc de prés: BECKHAM
Penalty: TREZEGUET
Capitaine: KOVAC


BANC:ZEBINA,GIANNICHEDDA, TUDOR, LEGROTTAGLIE, BOJINOV


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeShaDoK
Admin
LeShaDoK


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 31/05/2007

Juventus vs Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Juventus vs Real Madrid   Juventus vs Real Madrid Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:53

Ah mince c'est vrai que Hleb05 simule plus, ej rpends la relève.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/perpignan_canet_fc/
Van der bakht

Van der bakht


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Alger la grande Capital
Date d'inscription : 06/06/2007

Juventus vs Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Juventus vs Real Madrid   Juventus vs Real Madrid Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:56

Merci merci tu n'est pas obligé je peux simulé le match Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeShaDoK
Admin
LeShaDoK


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 31/05/2007

Juventus vs Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Juventus vs Real Madrid   Juventus vs Real Madrid Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:18

Bah ça va te donner pas mal de boulot à force:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/perpignan_canet_fc/
walobu

walobu


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Juventus vs Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Juventus vs Real Madrid   Juventus vs Real Madrid Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:35

j'edite ma tactique si ses pas trop atrd Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeShaDoK
Admin
LeShaDoK


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 31/05/2007

Juventus vs Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Juventus vs Real Madrid   Juventus vs Real Madrid Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:41

vas-y walobu, y a pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/perpignan_canet_fc/
walobu

walobu


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Juventus vs Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Juventus vs Real Madrid   Juventus vs Real Madrid Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:06

ses deja fait lol

vous simulé quand?
Revenir en haut Aller en bas
LeShaDoK
Admin
LeShaDoK


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 31/05/2007

Juventus vs Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Juventus vs Real Madrid   Juventus vs Real Madrid Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:10

je suis à la mi-temps de Real Madrid-Liverpool, le temps de faire le résumé de ce match, dison que vers 23h30-23h45 je devrais commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/perpignan_canet_fc/
walobu

walobu


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Juventus vs Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Juventus vs Real Madrid   Juventus vs Real Madrid Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:22

ok niquel Wink est ce que en plus des nouvelle recrues tu pourrais me dire ce qui a trés bien fonctionné et ce qui n'a pas été, et qu'est ce qui cloche dans ma tactiqque qui me semble presque parfaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van der bakht

Van der bakht


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Alger la grande Capital
Date d'inscription : 06/06/2007

Juventus vs Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Juventus vs Real Madrid   Juventus vs Real Madrid Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:43

Pou r moi aussi sur les 2 match stp Guillaume Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeShaDoK
Admin
LeShaDoK


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 31/05/2007

Juventus vs Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Juventus vs Real Madrid   Juventus vs Real Madrid Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:47

Pas de souci, par contre je suis lancé dans les prolongations, alros ça sera un peu plus long que prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/perpignan_canet_fc/
LeShaDoK
Admin
LeShaDoK


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 31/05/2007

Juventus vs Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Juventus vs Real Madrid   Juventus vs Real Madrid Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:22

P.s : Avant le coup d'envoi, je me suis permis de prendre la compo du Real madrid la plus récente (avec Del Piero entre autres).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/perpignan_canet_fc/
Van der bakht

Van der bakht


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Alger la grande Capital
Date d'inscription : 06/06/2007

Juventus vs Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Juventus vs Real Madrid   Juventus vs Real Madrid Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:56

Oui c'est ça que je voulais fair au fait merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeShaDoK
Admin
LeShaDoK


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 31/05/2007

Juventus vs Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Juventus vs Real Madrid   Juventus vs Real Madrid Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:11

Voici le résumé du match !
27ème : Le match a mis du temps à se lancer, et les 2 équipes ont du mal dans la dernière passe. Mais là, une action magnifique est à mettre à l'actif du Real madrid ! Nedved pour Van Nistelrooy qui met en retrait pour Cassano qui ressert Nedved dans le trou, tout ceci en une touche de balle, a créé un espace et Nedved frappe à bout portant, mais Valdès réussit une parade miraculeuse et envoie la balle en corner ! (Merde il a jamais fait un arrêt comme ça avec moi cet enfoiré de Valdès lol ...)
35ème : Beckham est lancé par Riquelme, et frappe du droit à ras de terre, Casillas doit se détendre pour toucher cette balle avant que Van Buyten ne devance Raul pour dégager la balle e touche !
43ème : Coup Franc lointain de Beckham, qui d'une apsse longue à ras de terre alerte Riquelme qui frappe alors du plat de pied, le ballon prend une belle trajectoire mais Casillas plonge bien pour capter la balle.
Juventus vs Real Madrid Amical05lc3
51ème : Van Nistelrooy lancé, élimine Boumsong d'un bon crochet et décoche une belle frappe sur laquelle valdès s'interpose proprement.
55ème : Nedved lance Cassano entre Boumsong et Gio. Cassano accélère, même un peu trop, il se retrouve dans un angle fermé mais frappe au but, Valdès écarte le danger en contrant la balle en corner.
61ème : Excellent débordement de Messi qui prend de vitesse Giggs et Emerson mais son centre est contré par le bon retour du brésilien. Le corner est bien frappé et Messi reprend le ballon de la tête au 1er poteau, mais c'est au-dessus, sasn danger pour le portier madrilène.
64ème : Messi s'impose de la tête face à Emerson sur le dégagement de Casillas, l'action est lancée ensuite par Riquelme, qui attire sur lui Cannavaro et Van Buyten, et Riquelme parvient à servir Raul laissé seul, ce dernier, à la limite de la surface décoche une magnifique frappe enroulée du gacuhe qui passe à 10 cms de la lucarne droite de Casillas qui semblait bien battu !
70ème : Cannavaro est trompé par la feinte de Raul, qui prend alors le dessus sur le défenseur italien, se présente face à Casillas qui sort vite et Raul place un ballon piqué hors de portée du gardien, un but superbe !
78ème : La Juve combine bien côté droit avec Beckham, Cicinho et Trézéguet, avant que Cicinho ne centre en direction de Riquelme qui tente une Papinande des 16 mètres 50, mais ça passe au-dessus !
87ème : Cannavaro est pris de vitesse par Beckham, qui accélère bien et frappe du droit, c'est croisé, Casillas est battu, amsi c'est en fait à peine trop croisé ...
Juventus vs Real Madrid Amical06ms1
Juventus vs Real Madrid Amical07yl1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/perpignan_canet_fc/
walobu

walobu


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Juventus vs Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Juventus vs Real Madrid   Juventus vs Real Madrid Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:36

content de cette victoire avec cette equipe presque 100% nouveau jouers Wink

est ce que tu peut répondre a mes question stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeShaDoK
Admin
LeShaDoK


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 31/05/2007

Juventus vs Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Juventus vs Real Madrid   Juventus vs Real Madrid Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:36


Mes Impressions :

Juventus de Turin

_ Valdès : ça m'étonne un peu de dire ça car en général il encaissait toujours au moin un but par match, mais là, il a été impérial, je dirais même plus, il a sauvé la Juve en 1ère mi-temps. Apparemment l'air de la Juve lui convient mieux que celui du Barça lol.

_ Gio : Il a fait son match, sans être exceptionnel non plus, mais il a fournit un match sérieux, aidant aussi à la remontée du ballon en cas de besoin, l'aile gauche Gio-Messi-Raul ayant été sur l'ensemble du match très dynamique.

_ Messi : Il a pas mal couru en 1ère mi-temps mais perdait souvent la balle ... Par contre, sa 2ème mi-temps fût très bonne, son entente avec Raul était impressionnante ! LEs deux n'ont pas arrêté de combiner et de prendre le dessus sur leurs vis-à-vis.

_ Riquelme : Un bon pilier en tant que MO, ce poste lui convient pas mal, il a su accélérer le jeu pour servir les MG-MD et Avc, avec parfois un peu de déchet dasn la dernière passe, mais très bonne performance d'ensemble.

_ Raul : Homme du amtch, il le mérite, mais comme dit précédemment, le rendement de Raul vient aussi de sa bonne entente avec Messi côté gauche, alors que côté droit, Trézéguet-Beckham ça a été correct mais il n'y avait aps d'accélération du jeu de leur part.

Real Madrid

_ Cannavaro : Lui je en comprends pas trop, statistiquement il est monstrueux, mais dans le jeu, niveau marquage un Puyol lui est bien supérieur, étant apr ailleurs inférieur de la tête. En effet, un petit crochet suffit à chaque fois sur ce match pour éliminer Cannavaro ...

_ Emerson : Excellent comme à son habitude, Van der bakht lui a trouvé sa place, et il s'exprime à merveille, tant pour ce qui est de la récupération du ballon que pour le soutien offensif !

_ Del Piero / Nedved : En tant que MO, pour moi il n'y a pas photo, Nedved joue bien plus en spontanéité que Del Piero.

_ Cassano / Robinho : Cassano a été assez transparent sur son côté d'attaque, mais il paie peut-être aussi le fait du manque de vision du jeu de Del Piero sur ce match ...

_ Giggs / Keane : C'est un peu la même chose, individuellement Giggs est supérieur à Keane, c'est certain, mais Giggs n'a pas reçu assez de ballons, alors que Nedved en a transmis à Keane bien plus en 30 minutes.

_ Bilan : Sur ce match je ne suis pas trop convaincu par ton 4-3-3, car les AatG et AatD n'ont que trop peu d'impact sur le match, et si Emerson ne bouchait pas les trous derrière, on pourrait assister à des matchs à sens unique.

_ N.B : je n'étais plus convaincu chez moi par mon 4-3-3, pour tout te dire, car Eto'o et Messi je ne les voyais pas beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/perpignan_canet_fc/
LeShaDoK
Admin
LeShaDoK


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 31/05/2007

Juventus vs Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Juventus vs Real Madrid   Juventus vs Real Madrid Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:36

P.S : j'avais pas pu poster mes impressions hier soir ni ce matin pour cause de problèmes de modem...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/perpignan_canet_fc/
walobu

walobu


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Juventus vs Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Juventus vs Real Madrid   Juventus vs Real Madrid Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:49

merci pour les précission, mais pourrais tu em dire si j'aurais un truc a changé?
Revenir en haut Aller en bas
LeShaDoK
Admin
LeShaDoK


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 31/05/2007

Juventus vs Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Juventus vs Real Madrid   Juventus vs Real Madrid Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:35

Franchement sur ce match, pas grand chose, dans l'ensemble ça a été très bon, après, pour essayer de dynamiser un peu plus ton aile droite (Trézéguet / Beckham / Cicinho) face à l'aile gauche ( Gio / Mesi / Raul ), tu pourrais juste intervertir Raul et Trézéguet pour voir ce que ça peut donner, ainsi à droite t'auras une aile 100% Real d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/perpignan_canet_fc/
walobu

walobu


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Juventus vs Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Juventus vs Real Madrid   Juventus vs Real Madrid Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:34

LOL oui exactement.. je trouve franchement que j'ai une trés belle equipe là... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juventus vs Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Juventus vs Real Madrid   Juventus vs Real Madrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juventus vs Real Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juventus Turin - Real Madrid
» Real Madrid vs Inter Milan
» Real madrid vs Athletico Madrid
» Real Madrid
» Liverpool vs Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coach-manager :: Coupes et Matchs Amicaux :: Matchs amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser