Coach-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coach-manager

Forum de simulation footbalistique et d'actualités
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Real Madrid vs Liverpool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeShaDoK
Admin
LeShaDoK


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 31/05/2007

Real Madrid vs Liverpool Empty
MessageSujet: Real Madrid vs Liverpool   Real Madrid vs Liverpool Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:11

Simulateur : LeShaDoK
Vous savez ce qu'il vous reste à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/perpignan_canet_fc/
gavroche

gavroche


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 03/06/2007

Real Madrid vs Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid vs Liverpool   Real Madrid vs Liverpool Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:57


Tactique : 4-4-2

-------------G-----------
--------------------------
ARD---DC---DC---ARG
--------------------------
-----------MDF----------
-----------MC------------
-MD----------------MG-
--------AV-----AV------

G : Dudek
ARD : chimbonda
DC Droit : hyypia
DC Gauche :Pablo ibanez
ARG :Riise
MDF : xabi alonso
MC : Gerrard
MD : mancini
MG :Dyer
AV Droit :Djibril cissé
AV Gauche : Gudjohnsen


a la mi-temps
chivu <=> xabi
Gudjohnsen <=> marchionni

mettre se schema tactique


-------------G-----------
--------------------------
ARD---DC---DC---ARG
--------------------------
-----------MC------------
-MD----------------MG-
--AtD-----AV----ATG--

G : Dudek
ARD : chimbonda
DC Droit : hyypia
DC Gauche :Pablo ibanez
ARG :Chivu
MC : Gerrard
MD : mancini
MG :Riise
AV :Djibril cissé
ATG : Marchionni
ATD : Dyer

Corner droit :Riise
Corner Gauche : gerrard
Coup Franc Lointain : gerrard
Coup Franc Court : Gerrard
Penaltie : Gerrard
Capitaine : Gerrard

Remplacents :
Crouch AV
Reina GB
lisandro lopez AV
marchionni AR MDF
Fowler AV
luccin






Dernière édition par le Mer 27 Juin - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gavroche

gavroche


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 03/06/2007

Real Madrid vs Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid vs Liverpool   Real Madrid vs Liverpool Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:04

je met apart

je voudrais savoir le comportement de Dyer Riise Gerrard au poste de MC
la tactique commment elle était

ton avis personnel sur le bien et le moin bien !
si je dois changer de tactique ou pas



PS: si le real n'a pas mit aujourd'hui et que tu simule demain je ferais une modif pour ma compo merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Van der bakht

Van der bakht


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Alger la grande Capital
Date d'inscription : 06/06/2007

Real Madrid vs Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid vs Liverpool   Real Madrid vs Liverpool Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:03

Real Madrid vs Liverpool Ca2vwralct6


Coup Franc Court : Giggs
Coup Franc Lointin: Nedved
Corner Gauche : Giggs
Corner Droit : Nedved
Penalty : Ruud
Capitaine : Emerson

Ramplaçement:
Robinho Arrow Cassano Arrow 60eme
keane Arrow Del piero Arrow 60eme

Changement tactique

Giggs passe MC nedved MO et Keane ATTG

Revenir en haut Aller en bas
gavroche

gavroche


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 03/06/2007

Real Madrid vs Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid vs Liverpool   Real Madrid vs Liverpool Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:06

très chere simulateur puis-je modifié ma tactique
ou ces trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
LeShaDoK
Admin
LeShaDoK


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 31/05/2007

Real Madrid vs Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid vs Liverpool   Real Madrid vs Liverpool Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:19

Lol vas-y, pas de souci, je simulerai plus tard ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/perpignan_canet_fc/
gavroche

gavroche


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 03/06/2007

Real Madrid vs Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid vs Liverpool   Real Madrid vs Liverpool Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:28

voilou

changement de formation pour la seconde mi-temps

et je te rajoute encore une question

quelle est la meilleure formation et les 3 attaquant comment sa ces déroulé


danke
Revenir en haut Aller en bas
LeShaDoK
Admin
LeShaDoK


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 31/05/2007

Real Madrid vs Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid vs Liverpool   Real Madrid vs Liverpool Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:31

gavroche a écrit:

a la mi-temps
chivu <=> xavi
Gudjohnsen <=> marchionni

Comment ça Xavi? Razz

Je te donnerai mes impressions personnelles en détail ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/perpignan_canet_fc/
LeShaDoK
Admin
LeShaDoK


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 31/05/2007

Real Madrid vs Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid vs Liverpool   Real Madrid vs Liverpool Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:18

Résumé du match !
4ème : Cassano est servit par Nedeved côté droit, il déborde sans prendre le dessus sur spn vis-àvis Riise, mais parvient quand même à centrer, et Van Nistelrooy place une tête alors qu'il se trouve au 16.5 mètres ! Ce n'est pas cadré.
15ème : Gerrard remonte le ballon de manière propore, il n'est pas pressé, il sert alors alors Dyer en profondeur, qui se défait du marquage de Salgado grâce à sa vitesse et frappe au but sasn contrôle, Casillas ne peut que repousser la balle avant que Van Buyten ne détourne en touche.
34ème : Les 2 équipes construisent bien leur jeu depuis le début mais les défenses sont bien placées. Néanmoins Gudjohnsen est alerté par Mancini, il repart en retrait avant d'adresser en déséquilibré une balle piquée pour Gerrard qui reprend de la tête mais c'est loin au-dessus des buts de Casillas.
39ème : Mancini prend le dessus sur R. Carlos, donne le ballon à Gerrard d'une passe courte au raz du sol, dans les pieds, et Gerrard frappe arr^été, mais la puissance n'y était pas, Casillas n'est pas inquiété.
Real Madrid vs Liverpool Amical01vn8
47ème : Mancini, Gerrard et Dyer jouent bien en triangle, et Dyer reçoit le ballon aux abords de la surface, et frappe sasn se poser de questions, c'est une nouvele ffois cadré, mais Casillas s'interpose.
73ème : C'est la panique générale dans la défense des reds, Robinho sème d'abord la zizanie, après sur un ballon contré Dudek dégage du point au lieu de capter la balle, Van Nistelrooy récupère et transmet à Nedved qui frappe en se retournant mais ça passe à côté.
La vitesse de Robino a fait beaucoup de dégâts sur cette action.
88ème : Alors que Cissé avait récupéré un ballon haut, Marchionni a fait avorté la contre-attaque en ralentissant la montée de balle et en la perdant, permettant au Real de contrer à son tour, le ballon circule bien, jusqu'à Keane côté gauche qui est idéalement lancé pour centrer, ce qu'il fait et c'est Emerson qui surgit lancé pour placer sa tête mais ça passe largement au-dessus.
Real Madrid vs Liverpool Amical02st6
1ère mi-temps de la prolongation : Liverpool ne fait plus le jeu, mais tient désormais derrière, Chibonda étant excellent côté droit, repoussant les assauts de Keane et de Nedved, alors que côté gauche Chivu en fait de même avec Robinho. Néanmoins, c'est bien le Rela Madrid qui pousse !
2ème mi-temps des prolongations : Le Real continue de pousser, mais Hyypia s'illustrera par 2 fois en prenant le dessus de la tête sur Van Nistelrooy, ce qui est pas chose facile !
Les pénaltys !
Van Nisterroy : contre pied ---> 1-0.
Cissé : à côté ---> 1-0.
Keane : arrêté ---> 1-0.
Marchionni : arrêté dans l'axe ---> 1-0.
Robinho : poetau rentrant ----> 2-0.
Dyer : puissant sous la barre ----> 2-1.
Nedved : plein centre ---> 3-1.
Riise : contre-pied ---> 3-2.
Giggs : Arrêté dasn la lucarne ! ---> 3-2.
Mancini : contrepied ---> 3-3.
Emerson : barre rentrante ---> 4-3.
Gerrard : Poteau sortant ---> 4-3.
Real Madrid vs Liverpool Amical03ys0
Real Madrid vs Liverpool Amical04wo3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/perpignan_canet_fc/
LeShaDoK
Admin
LeShaDoK


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 31/05/2007

Real Madrid vs Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid vs Liverpool   Real Madrid vs Liverpool Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:21

Impressions 1ère mi-temps :

Liverpool :

_ Dyer a été très bon sur son côté gauche, que ça soit balle au pied ou dans les appels, par contre, les 2 centres qu'il a fait ont manqué de précision et il a fait une passe en retrait interceptée ... Mais dans la'ensemble il est dynamique sur le terrain moi il me plait bien.

_ Gerrard : Très bon dans son rôle de MC, mais il joue à la fois le rôle de MDF et MO en même temps, il est très présent, et Xabi est totalement étouffé ... transparent pour sa part en 1ère mi-temps, Gerrard faisaont tout le boulot. Avis personnel : A privilégier un Xabi Mdf et Gerrard MO, car si trop proche l'uin de l'autre, Xabi a l'air totalement inhibé, sasn pour autant faire un mauvais match, juste son emprise sur la réussite des Reds a été beaucoup plus faible que d'habitude ...

_ Riise : Sur les matchs précédents je le trouvais super en MG, car il perdait pas un ballon offensivement et était là défensivement pour récupérer. Là, en tant qu'ARG il fait son boulot, vraiment rien à signaler, et il a moins de travail à fournir.

_ Autres : Chibonda a été très bon côté gauche, les centraux n'ont pas été inquiétés, Mancini se débrouille pas mal mais je l'ai trouvé moins présent qu'un Dyer à gauche ; Cissé et Gujohnsen ont été très remuant et ceux sont eux qui ont créés les décalages pour Gerrard / Dyer / Mancini car la défense madrilène avait du mal à les marquer.

Impressions 2ème mi-temps :

Real Madrid :

_ Le Real s'est bien réveillé, Robinho a une nouvelle fois fait une bonne rentrée, pour remplacer un Cassano peu vu en 1ère mi-temps. Alors que Nedved avait été peu en vue en 1ère mi-tmeps usi, en tant que MC, là, en tant que MO il a été bien plus flamboyant que Del Piero.
A noter que Giggs s'en tire très bien MC, mais qu'il était déjà pas mal en Aatg, et Robbie Kean a fait également une bonne entrée.

_ Emerson avait été le seul madrilène déjà très bon en 1ère mi-temps, et en seconde, il a continué sur sa lancée, toujours impeccable dans la récupération et la relance.

N.B : Le réveil du real coincide-t-il avec le changement tactique de Liverpool ? possible oui ...

Liverpool :

_ Marchionni a fait une entrée pus que moyenne, gachant le peu de ballons qu'il a eu. La défense a été mise à mal, peut-être que l'absence de Xabi dans l'entre-jeu s'est fait ressentir, car la Real a pu faire tourner beaucoup la balle, Gerrard se trouvant un peu dépassé par les évènements alors qu'il avait été impérial en 1ère mi-temps ... Le seu à avoir été à la hauteur en seconde mi-temps, c'est bien Dyer qui a continué à pousser et joeur proprement, Cissé me parait plus performant associé à Gudjohnsen.

Bilan :
Le Real a laissé passé l'orage en 1ère mi-temps avant de pousser le reste du temps, jusqu'au tirs aux buts, où là le Real s'impose d'un rien, une histoire de abrres et de poteaux.

@ Gavroche, par rapport à la compo de la 1ère mi-mptes, j'essairai bien de faire jouer Gerrard u peu plus haut, pour voir Xabi s'exprimer pleinement également, je pense que ça pourrait faire un malheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/perpignan_canet_fc/
gavroche

gavroche


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 03/06/2007

Real Madrid vs Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid vs Liverpool   Real Madrid vs Liverpool Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:29

Merci beaucoup pour tes précision sa vaut de l'or se que tu marque

bon je pense que riise va remonté dyer remplace mancini
tous sa a médité

sinon match de la final ldc77 avec les verts les poteaux carré lool

heureux de mon résultat je pensé perdre en second mi-temps

encore 3-4 tactique a mettre au points et des turnovers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid vs Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid vs Liverpool   Real Madrid vs Liverpool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid vs Liverpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liverpool vs Real Madrid
» Juventus Turin - Real Madrid
» Real madrid vs Athletico Madrid
» Real Madrid vs Olympique Lyonnais
» Juventus vs Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coach-manager :: Coupes et Matchs Amicaux :: Matchs amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser